Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Economiser
Publicité
Archives
Economiser
  • En ces temps économiquement difficiles, je vous livre ici certaines de mes astuces pour dépenser un peu moins, voire même gagner quelques euros par des moyens simples, réalisables par tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315
8 mars 2018

Soyez malin !

Pour économiser, il existe aussi tout un tas de petites astuces toutes simples, à réaliser au quotidien.

Par exemple, pour les sorties. Mon fils de 4 ans est bien évidemment fan des grandes aires de jeux qui se trouvent généralement dans des grands hangars. Vous savez, celles où se trouvent des piscines à balles, des toboggans, des parcours... 

Les entrées de ces parcs coûtent en moyenne entre 7,5 et 15€, très cher ! Une de mes petites astuce toute simple, est de ne pas y aller ! Quand le temps ne permet pas de partir faire un tour de vélo ou de jouer à l'extérieur, j'accompagne mon fils dans un fast food qui possède une aire de jeux. J'y vais entre 10h00 et midi, au moment où il n'y a encore pas beaucoup de monde, voire même personne. Et je commande un petit café. 

Et pour le prix d'un café, mon fils profite à fond de l'espace de jeux. Et pour un peu qu'il y ait un ballon gratuit, pour lui c'est la fête !

Je sais bien que cela ne fonctionnera plus très longtemps, en grandissant mon fils ne trouvera plus ces aires aussi intéressantes, mais pour l'instant j'économise bien une dizaine d'euros par mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité