Cherchant toujours à économiser, j'ai testé ces dernières semaines quelques applications sur mon téléphone portable qui permettent des remboursement après achat.

La première se nomme Shopmium. Elle se télécharge depuis Play Store.

En s'affiliant, vous obtenez un produit 100% remboursé

Screenshot_2018-02-28-15-35-53_resized_20180228_033618639 (1)

 

Cette semaine, vous pouvez économiser 126€ en remboursement différé. Cela passe par l'alimentation, la boisson, des produits valables uniquement au drive et des produits d'hygiène. Très complet donc.

Quand vous êtes dans votre supermarché vous avez la possibilité de scanner le code barre du produit pour vérifier qu'il est bien éligible à ce remboursement. Une fois l'achat effectué, il vous faudra scanner le code barre du produit et photographier votre ticket de caisse.

Le remboursement s'effectuera au choix sur votre compte bancaire, sur votre compte Paypal, ou vous pourrez en faire don à une association.

De plus, comme l'indique ma photo, vous gagnez de l'argent à chaque filleul. Moi je n'en ai pas, sniff. Mais je le répéte, si vous vous inscrivez en entrant mon code parrain KFCKKAER vous aurez un produit 100% remboursé, En ce moment il s'agit d'un paquet de mm's.

 

J'ai déjà demandé un remboursement, qui a été rapide, c'est donc une appli que je recommande fortement.