Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Economiser
Publicité
Archives
Economiser
  • En ces temps économiquement difficiles, je vous livre ici certaines de mes astuces pour dépenser un peu moins, voire même gagner quelques euros par des moyens simples, réalisables par tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315
26 septembre 2015

Economiser en faisant ses courses

Auourd'hui, j'ai trouvé une offre très alléchante dans ma boite à lettres. En effet, pour ses 25 ans, l'enseigne Leader Price rembourse à 100% (!!!!) 26 articles présents dans son prospectus.

IMG_5035

Ces produits sont variés, on y trouve un bocal d'olives à 0.65€, un paquet de serviettes hygièniques à 5.80€, ou encore un lot de 12 yaourts à 2.66€.

 

La façon de se faire rembourser est simple : il suffit d'acheter un ou plusieurs produits de la liste, en une seule fois, puis de compléter le collecteur en découpant ou recopiant les codes barres des produits achetés. Il faut joindre au collecteur un RIB et le ticket de caisse, et le tour est joué ! Avouez qu'on a connu plus difficile !

 

Seul petit hic : le remboursement par virement bancaire se fera dans un délai de 12 semaines. Douze semaines... rapide calcul ...ça fait donc trois mois. C'est effectivement un délai un peu long, mais je pense que ça en vaut le coup.

De plus, sur la première page de ce prospectus se trouve un bon de réduction de 6€, valable dès 50€ d'achats. Si vous prenez les 26 articles 100% remboursés, il vous en coutera 61.33€.

61.33-6=55.33. Vous paierez 55.33€ mais serez remboursés 61.33€, car le règlement précise que le remboursement se fait sur la base des prix indiqués sur le collecteur. On vous remboursera donc plus que ce que vous aurez payé !

Du jamais vu, être payé pour faire ses courses.

Un bon plan rare, que je ne laisse pas passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité