Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Economiser
Publicité
Archives
Economiser
  • En ces temps économiquement difficiles, je vous livre ici certaines de mes astuces pour dépenser un peu moins, voire même gagner quelques euros par des moyens simples, réalisables par tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315
1 avril 2020

Swagbucks, soyez rémunéré pour donner votre avis

Bonjour à tous,

 

En ces durs moments de confinement que nous vivons, j'ai eu de nouveau envie de partager avec vous mes petites astuces. En effet, je me retrouve avec énormément de temps libre qui se joint à une baisse de revenus. Je me suis donc rapidement posé la question, qu'est-ce que je peux faire pour gagner un peu d'argent en restant à la maison ? Il n'est plus question d'économiser un peu en faisant mes courses, mais clairement de faire rentrer de l'argent dans mon porte monnaie.

Internet regorge de propositions, certaines farfelues, d'autres valent la peine de s'y pencher.

J'ai choisi de commencer par vous parler de Swagbucks. C'est un site qui vous rémunère en points pour acheter en ligne, (via un système de cashback) , rechercher sur internet, (via un moteur de recherche) et répondre à des sondages.

 https://www.swagbucks.com/lp-savings-button?cmp=695&cxid=swagbuttonref&rb=44858119&extRefCmp=1&extRb=44858119

Accueil

  Voici l'écran d'accueil. Comme vous pouvez le voir sur la partie gauche, il a plusieurs moyens de gagner vos SB (le système de points du site).

Je privilégie les sondages, car c'est ce qui me correspond le plus. Surtout qu'en ce moment, je ne manque pas de temps !

 Il y en a régulièrement, ils rapportent plus ou moins de SB. Parfois vous serez éliminés d'un sondage car vous ne ferez pas partie de la catégorie de personnes qui doivent être interrogées. Swagbubks vous remunèrera néanmoins parfois d'un SB.

Swagbucks propose aussi parfois ce qu'il appelle un Swago. Il s'agit d'un tableau. Chacune des cases correspond à une tache à effectuer (visiter un site partenaire par exemple). Vous obtiendrez des SB en réalisant tout ou partie de ce tableau.

Capture d’écran (9)

Capture d’écran (10)

 

Quand vous aurez assez de SB, vous pourrez les échanger, par exemple par un virement sur votre compte Paypal, ou en achetant une carte Amazon.

Sondages

 

 

J'ai récemment dépassé le palier de 555 SB que j'ai échangés contre 5€ Paypal. Le virement a été effectué sans souci, voici la preuve :

 

Paypal

 

Il s'agit d'un site que je recommande à 100%. Il est sérieux et fiable. Certes, les SB ne montent pas rapidement, mais ce sont toujours quelques euros dans la poche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité